> Machines>Machines pour cloner>884 decryptor mini + TKM Xtrem
884 decryptor mini + TKM Xtrem

884 decryptor mini + TKM Xtrem

Le clonage des clés de voiture avec une maniabilité unique pour une puissance de calcul extrême et un prix sans égal.

Simple, rapide et portable, il permet de cloner les clès de voitures avec transpondeur Philips® code fixe et Philips® Crypto (ID46), Texas® code fixe et Texas® Crypto (4D), Megamos® code fixe et Megamos® Crypto (ID48);

VIDEOS PROGRAMMATIONS

  TK100 / TK60 | Renault
  RK60 | Renault
  Code fixe TK100 / TK24
  Philips Crypto avec RK60
  Crypto PH1D pour Peugeot
  Clonage de UNIVERSAL100KIT
  Crypto PH20 avec TK100 / TK60
  Systèmes keyless BMW

En savoir plus

Le clonage des clés de voiture avec une maniabilité unique pour une puissance de calcul extrême et un prix sans égal.

 Cliquez ici pour télécharger la liste des modèles clonables.

 Cliquez ici pour télécharger la documentation.

CIiquez ici pour télécharger la derniere version du logiciel KEYLINE CLONING TOOL

Cliquez ici pour telecharger la notice d'utilisation

 

Simple, rapide et portable, il permet de cloner les clès de voitures avec transpondeur Philips® code fixe et Philips® Crypto (ID46), Texas® code fixe et Texas® Crypto (4D), Megamos® code fixe et Megamos® Crypto (ID48); il couvre 2000 modèles de voitures environs, jusqu'à 95% des voitures, des motos et des camions produits dans les 20 dernières années et qui sont en circulation aujourd'hui !

884 Decryptor Mini est simple à utiliser : il vous suffit de le raccorder à votre smartphone ou à votre tablette équipés du système d'exploitation Android muni la fonction USB-OTG ( pour plus de détails cliquer ici ), ou à votre PC WINDOWS ( version 7 et successives ) avec une connexion Internet, de télécharger l'Application Keyline Cloning Tool* ou le Logiciel pour PC, et de démarrer la procédure de clonage en modalité automatique sans appuyer sur aucun bouton et sans vous brancher sur la prise électrique.

 


Les DELs lumineuses de l'appareil 884 Decryptor Mini informent l'utilisateur des différentes phases du processus de clonage, tandis que l'interface qui s'affiche sur votre smartphone, sur votre tablette ou sur votre PC guide l'utilisateur à travers toute la procédure. Un système simple et très facile à utiliser, où que vous vous trouviez.

 


Grâce à sa puissance extrême de calcul, associée à la grande simplicité d'utilisation et à la polyvalence garantie par une procédure facile et rapide de mise à jour, il représente le choix idéal pour les spécialistes du secteur de l'automobile.

 

En d'autres mots, Keyline a conçu et produit l'instrument de clonage de clés de voiture le plus puissant et polyvalent qui soit, à la portée de tous les professionnels du key business.

Pour plus d'informations sur 884 Decryptor Mini télécharger ici le Q & A document préparé par les spécialistes Keyline !

 

*L'Application Keyline Cloning Tool doit être utilisé uniquement avec 884 Decryptor Mini.

 

Clonage transpondeur* :

Texas® code fixe
Texas® Crypto
Texas® 80 bit**** pour les clés marquées avec "G" et qu'ils sont utilisés par de nombreux modèles de voitures Toyota® (à activer avec TKG. Kit)
Philips® code fixe
Philips® Crypto de première génération**
Philips® Crypto de deuxième génération
Megamos® code fixe 
Megamos® Crypto*** (à activer avec TKM. Xtreme Kit et TKM. Starter Kit)
Megamos® Crypto (pour Kia, Chevrolet-Daewoo, Pontiac)
Keyline Keyless Kit 
Keyline RFD100 

 

* Toutes les marques et les logos publiés ici sont des marques enregistrées et la propriété exclusive des maisons ou des groupes automobiles respectifs.

** En ce qui concerne les transpondeurs Philips® Crypto de première génération, 884 Decryptor Mini est en mesure de cloner les transpondeurs PH1B, PH1C, PH1E et quelque transpondeur PH1A ; les radiocommandes Keyline RK60 ne sont pas clonables.

*** Pour réaliser le clonage des transpondeurs Megamos® Crypto compatibles avec TKM, la 884 Decryptor Mini doit être activée par l'intermédiaire de TKM. Xtreme Kit ou de TKM. Starter Kit. Pour consulter la liste complète des modèles clonables à ce jour, consulter les pages de TKM. Xtreme Kit et de TKM. Starter Kit. Pour être informé des prix, veuillez vous adresser directement à votre agent de zone ou au distributeur le plus proche.

**** Pour réaliser le clonage des transpondeurs Texas® 80 bit, la 884 Decryptor Mini doit être activée par l'intermédiaire de TKG. Kit. Pour consulter la liste complète des modèles clonables à ce jour, consulter la page de TKG. Kit