> Mentions légales

Mentions légales

1. INFORMATIONS LEGALES

Le présent site www.keyfirst.fr (ci-après le « Site ») est édité par Keyfirst, SARL, au capital social de 175 302,67 € euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Romans/Isère (26100), dont le siège social est situé 24 Avenue des Allobroges, 26100 Romans sur Isère, numéro TVA intracommunautaire 326 603 545. Le directeur de la publication du Site est monsieur Sébastien DOUCET en sa qualité de Gérant ; L’hébergeur du site la société TooEasy, située dans l’immeuble : Le « Number One » 25, Rue Frédéric Chopin 26000 VALENCE Pour toute information ou conseil, vous pouvez nous contacter sur notre standard au 04.75.70.04.77 Vous pouvez nous signaler tout contenu inadapté ou illégal à l’adresse suivante : info@keyfirst.fr

2. CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE

2.1 L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes et s’engage à les respecter.

2.2 L’utilisateur reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce Site.

2.3 L’utilisateur reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

2.4 Keyfirst met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des fonctionnalités ou de la présence de virus sur son Site.

2.5 Keyfirst se réserve le droit de supprimer, changer ou modifier ce Site en tout temps et sans préavis.

2.6 Keyfirst ne peut être tenue responsable d'aucun préjudice, notamment de préjudices résultant de la transmission de documents sur Internet.

2.7 Keyfirst se réserve le droit de réviser, supprimer, modifier, valider ou changer, intégralement ou en partie, tout contenu envoyé au Site ou affiché sur celui-ci.

3. INFORMATIQUE ET LIBERTES

Nous vous invitons à vous reporter à la page intitulée « Protection de la vie privée et cookies, ainsi qu’à l’article 13 des conditions générales de vente de Keyfirst disponibles en cliquant ici.

4. HYPERLIENS

4.1 Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du Site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires, ont fait l’objet d’une autorisation préalable, écrite et expresse.

4.2 Keyfirst ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs par les liens hypertextes mis en place dans le cadre du Site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau.

4.3 Keyfirst décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur ces ressources présentes sur le réseau au titre de l’activation des liens hypertextes.

4.4 L’utilisateur ne peut pas mettre en place un lien hypertexte en direction de ce Site sans l’autorisation expresse et préalable de Keyfirst.

4.5 En aucun cas, cette autorisation ne pourra être qualifiée de convention implicite d’affiliation.

4.6 En toute hypothèse, les liens hypertextes renvoyant au Site devront être retirés à première demande de Keyfirst.

5. PROTECTION DU CONTENU

5.1 L’intégralité du contenu présent ou rendu disponible à travers le Site, tels que, les textes, les dessins, les graphiques, les images, la musique, les photos, les marques et logos, les téléchargements numériques, etc ; est la propriété de Keyfirst, de ses affiliées, ou de tiers.

5.2 Ce contenu est protégé par des droits de propriété intellectuelle. Nous attirons votre attention sur le fait que la violation des droits de propriété intellectuelle est constitutive du délit de contrefaçon et sanctionnée pénalement.

5.3 Keyfirst ne concède aucun droit sur le contenu et n'autorise ses visiteurs à copier et à imprimer sur support papier un contenu de son Site, que dans le seul but de préparer leurs achats.

5.4 Il est formellement interdit à toute personne physique ou morale d’extraire, de copier, reproduire, de modifier, de retranscrire et/ou de réutiliser, tout ou partie du contenu, pour tout autre usage que la préparation d’achats sur le Site, sans l’autorisation expresse et par écrit du titulaire des droits.

6. LOI APPLICABLE

La loi française est applicable tant pour les règles de forme que de fond.